Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.

La digitalisation de la relation client de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Management Sup

Paru le : 2018-05-23

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Description
Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal, crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour  le client et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise  et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.

Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la  communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis développer une stratégie digitale.
Pages
192 pages
Collection
Management Sup
Parution
2018-05-23
Marque
Dunod
EAN papier
9782100774944
EAN PDF
9782100782635

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
1557 Ko
Prix
16,99 €
EAN EPUB
9782100782642

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
1304 Ko
Prix
16,99 €