Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, il co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon.

Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde PulhAvec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’internationalisation...
Editeur : ELLIPSES
Parution : 2024-08-06
Collection : Études de cas
Format(s) : PDF
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal, crosscanal et omnicanal.S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts,...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-05-23
Collection : Management Sup
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande