L'organisation face aux transformations de la relation de service

de

, ,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Paru le : 2017-01-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.
Pages
194 pages
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Parution
2017-01-15
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343110752
EAN PDF
9782140027352

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2436 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782336779713

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2436 Ko
Prix
14,99 €