Télécharger le livre :  L'événement : la communication du XXIe siècle
Ce que vous trouverez dans ce livre : comment les relations presse influencent la politique ; comment utiliser un événement pour lancer une marque ; comment développer le sentiment d’appartenance ; le point de vue de Jean-François Kahn, Jacques Séguéla, Jacques Attali,...

Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Lpm)
Parution : 2000-01-01
Collection : Management et communication PDF sans DRM, epub sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Réseaux d'influence : le guide des clubs en France et en Europe. Quelle est leur histoire ? Comment y entrer ?
Après le succès de la première édition (260 000 exemplaires) « Réseaux d'influence » lève le voile. Du Racing Club de France, aux Francs-Maçons, du Cercle Munster de Luxembourg à la Confrérie du Vin de Suresnes, ce guide s'adresse à ceux qui veulent réussir leur vie...

Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Lpm)
Parution : 1998-01-01
Collection : Management et communication PDF sans DRM

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande