Chargement en cours...
Annie Dussuet est sociologue, enseignante-chercheuse à l’université de Nantes et membre du Centre nantais de sociologie. Elle a notamment dirigé le programme ANR PROFAM (2018-2022) sur les transformations du travail auprès des vieilles personnes et publié un grand nombre d’articles sur le travail domestique, les services d’aide à domicile, les modes d’habiter, l’économie sociale et les politiques publiques de la vieillesse, et plusieurs ouvrages, parmi lesquels Travaux de femmes – enquêtes sur les services à domicile (L’Harmattan, 2005), et Vers l’égalité femmes-hommes au travail (Presses universitaires de Rennes, 2021, avec Pauline Boivineau).
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/