Normalien, agrégé de lettres, il analyse les processus de changement dans l’entreprise. Il enseigne à l’université de Rouen .

Transformer son entreprise, c’est relever le défi de l’incertitude, enclencher une dynamique forcément chaotique, mais capable de faire émerger des solutions inattendues, adaptées au contexte.La transformation ne s’administre pas avec des recettes toutes prêtes : pour...
Editeur : Dunod
Parution : 2011-11-09
Collection : Stratégies et Management
Format(s) : PDF, ePub
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

L’exemple récent de France Telecom illustre cruellement la crise de confiance vécue par les salariés et constatée dans de très nombreuses entreprises ces dernières années. Les collaborateurs ont l’impression d’avoir été « floués » par l’entreprise qui n’aurait pas...
Editeur : Dunod
Parution : 2010-07-07
Collection : Stratégies et Management
Format(s) : PDF
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande