Chargement en cours...
Jean Garrigues est un historien français et spécialiste d'histoire politique. Professeur à l’université d’Orléans, ses recherches portent sur la vie politique en France du milieu du XIXe siècle à nos jours et les relations entre pouvoir économique et pouvoir politique. Il est l'un des intervenants réguliers de l'émission C dans l'air diffusée sur France 5.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/