Illustration

Biographie et livres de Jean-Jacques Machuret

Découvrez tout l'univers de l'auteur en livre numérique
Jean-Jacques Machuret, Dominique Deloche et Jacques Charlot d'Amart, consultants et conseils en entreprise, sont les créateurs de la démarche O2C (Organisation de la culture commerciale), qui a servi de base pour le développement de la norme Afnor X 50-650 « Systèmes de vente – Analyse et mise en œuvre ».
Jean-Jacques Machuret est président de commissions de normalisation à l'Afnor, et rapporteur à la Commission d'homologation des titres et des diplômes.
Découvrez tous ses livres

Dernière parution

Téléchargez le livre :  Stressateur
Stressateur

Jean-Jacques Machuret


VA Editions

2021-01-27

epub sans DRM

Le stress prend naissance chez l’individu de façon instinctive par le constat de l’écart entre l’attendu et le vécu qui est alors accepté (adrénaline - succès) ou refusé (ACTH - inhibition, somatisation). Il est à noter que la situation peut être...

9,99

En savoir plus
Télécharger le livre :  7 Clés pour réussir
Obtenir ce que l’on veut, atteindre nos objectifs, convaincre nos interlocuteurs ; avoir un comportement ajusté face à n’importe quelle situation grâce à nos soft skills... tels sont les questions auxquelles répond cet ouvrage de développement personnel.Prises en compte...

Editeur : VA Editions
Parution : 2021-01-27
epub sans DRM

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Vous voulez apprendre à négocier, à convaincre ou à susciter l’adhésion ?Cet ouvrage est fait pour vous. Tout au long de votre vie, que ce soit dans votre environnement professionnel ou privé, vous négociez en permanence, souvent sans le savoir et de manière purement...

Editeur : VA Editions
Parution : 2020-07-16
epub sans DRM

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Commerciator
Que demande le client ? Qu'attend-il du vendeur ? Tels sont, entre autres, les problèmes qui inquiètent les vendeurs, enclins à reconnaître les difficultés et les lacunes dans leurs relations avec des clients toujours plus avertis, qui tendent à mener l'entretien de...

Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Intereditions)
Parution : 1992-12-31
PDF sans DRM

11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande