Chargement en cours...
Jean-Luc Petit est né en 1968, en France, dans le Pas de Calais.
Il a publié un premier livre en 1991, Eternelle Tendresse, de la poésie (ce qui s'avère rester un début très classique).
Il a publié l'année suivante des nouvelles : Arthur et Autres Aventures.
Puis une grande pause de cinq années (avec changement de région, passage du nord au sud-ouest, le Lot) avant le pamphlet choix social : Assedic Blues, Bureaucrate ou Quelques centaines de francs par mois.
Ce fut l'année suivante le premier roman : Liberté, j'ignorais tant de Toi. Et enfin des textes de chansons : Chansons d'avant l'an 2000.
Enfin. Car Jean-Luc Petit auteur s'est alors éclipsé sous l'habit d'éditeur, pour laisser la plume à Stéphane Ternoise.
Ces cinq livres en papier sont désormais disponibles en ebook à bas prix et sans DRM.
Il ne faut pas oublier la documentation publié en 1998, et actualisée en numérique sous le titre "Auto-édition autopublication : faire soi-même, être auteur-éditeur", qui constitue la meilleure vente numérique de l'auteur (et non de l'éditeur !)
Néanmoins, sous le nom d'auteur Jean-Luc Petit seront encore publiées des confidences. Ainsi en 2013, un livre de poésie.
Site officiel avec histoire de l'auteur.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/