Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) .


Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment  connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing...
Editeur : Dunod
Parution : 2021-08-18
Collection : Openbook
Format(s) : ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Comment appréhender le marketing ? Quelles sont  les actions marketing à mettre en œuvre ?Comment tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre...
Editeur : Dunod
Parution : 2014-06-25
Collection : Documents
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande