Illustration

Biographie et livres de Jean-Marc Lehu

Découvrez tout l'univers de l'auteur en livre numérique
Jean-Marc Lehu enseigne le marketing à l'Université Paris I - Panthéon Sorbonne. Il est l'auteur du livre « Le marketing interactif » (1996).
Découvrez tous ses livres

Dernière parution

Téléchargez le livre :  L'encyclopédie du marketing
L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu


Eyrolles

2012-06-14

PDF

Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre : des commentaires de scientifiques...

31,99

En savoir plus
Invasion de la publicité dans l'univers culturel ou synergies réelles ? Les films sont devenus une vitrine majeure pour montrer ses produits ou sa marque. Ce livre fait le point sur cette pratique qui révolutionne le travail des annonceurs et des producteurs. Il...

Editeur : Editions d'Organisation
Parution : 2011-07-07
PDF

18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Une description solide de tous les mécanismes visant à instaurer des relations durables et rentables avec les clients. L'Expansion Comment concevoir et mettre en place une stratégie de fidélisation client efficace et rentable : Déjouer les pièges de la...

Editeur : Editions d'Organisation
Parution : 2011-07-07
Collection : Références PDF

27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Praximarket : les mille mots clés pour maîtriser le marketing
Le marketing évolue, s'enrichit, s'universalise. Un nombre croissant de professionnels, d'étudiants et de chercheurs de tous horizons, pratique quotidiennement cette discipline. Son évolution constante rendait nécessaire la constitution d'une véritable « boîte à outils...

Editeur : Fenixx Réédition Numérique (Jean-Pierre de Monza)
Parution : 1995-12-31
PDF sans DRM

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande