Karine GALLOPEL-MORVAN : Professeure des universités à l’École des Hautes Études en Santé Publique, où elle enseigne le marketing social, et Professeure honoraire à l’université de Stirling (Écosse).

La consommation d’alcool diminue en France mais reste l’une des plus élevées au monde. Cependant, le secteur économique de l’alcool bloque la mise en place de politiques publiques et de prévention grâce à des stratégies de lobbying redoutables. En 10 questions cet...
Editeur : Hygée Editions/ Presses de l'EHESP
Parution : 2024-06-06
Collection : Débats Santé Social
Format(s) : PDF, ePub
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Cet ouvrage s’inscrit dans l’engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Il rassemble les expériences, opinions et théories mobilisées et vécues par 88...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2022-09-08
Collection : Ad Salutem
Format(s) : epub sans DRM
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser...
Editeur : Dunod
Parution : 2021-01-06
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

On ne compte plus les nouveaux défis que doivent relever les managers des organisations de santé, dont on attend qu’ils endossent le rôle de « lanceurs d’innovations organisationnelles ». Outre coordonner les soins et les services, rationaliser les actes médicaux ou...
Editeur : Presses de l'EHESP
Parution : 2018-11-15
Collection : Recherche Santé Social
Format(s) : PDF, ePub
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande