Télécharger le livre :  Les mécanismes idéologiques de la publicité

Quel est le véritable pouvoir de la publicité ? Vendre davantage ? Peut-être. Créer de nouveaux « besoins » ? Peut-être. Peut-être, mais pas simplement. Il y a autre chose — dans cette parole — qu’une influence économique ou une exacerbation des désirs : des effets...
Editeur : FeniXX réédition numérique (Jean-Pierre Delarge)
Parution : 1975-01-01
Collection : Encyclopédie universitaire
Format(s) : PDF sans DRM
9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les mécanismes idéologiques de la publicité

Quel est le véritable pouvoir de la publicité ? Vendre davantage ? Peut-être. Créer de nouveaux « besoins » ? Peut-être. Peut-être, mais pas simplement. Il y a autre chose — dans cette parole — qu’une influence économique ou une exacerbation des désirs : des effets...
Editeur : FeniXX réédition numérique (Jean-Pierre Delarge)
Parution : 1975-01-01
Collection : Encyclopédie universitaire
Format(s) : epub sans DRM
9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande