Chargement en cours...
Lucie Jouvet-Legrand, résidant au sud du vignoble alsacien, est maître de Conférences en sociologie Anthropologie. Chercheure au Laboratoire de Sociologie et d'Anthropologie de l'Université de Franche-Comté, elle a publié aux éditions l'Harmattan, Socioanthropologie de l'erreur judiciaire, fruit de ses recherches doctorales. Elle est l'auteure de trois ouvrages déjà parus aux éditions De Borée dans les collections les Grandes Affaires criminelles : Les Grandes Affaires Criminelles du Doubs, Les Grandes Affaires Criminelles de Franche-Comté, Un siècle de faits divers dans le Doubs.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/