Les travaux sur l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire, réalisés principale­ment par des chercheurs anglo-saxons, commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine...
Editeur : Presses de l'Université du Québec
Parution : 2017-09-13

Format(s) : PDF, epub sans DRM
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Le jugement professionnel, au cœur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages

Le jugement professionnel est au cœur des pratiques d’enseignement. Il représente un enjeu crucial pour l’évaluation formative et certificative des apprentissages des élèves. Il oriente le regard sur les compétences professionnelles nécessaires à l’exercice d’une...
Editeur : P.I.E-Peter Lang S.A., Éditions Scientifiques Internationales
Parution : 2016-05-03

Format(s) : PDF, ePub
53,75

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Former à l'enseignement musical

Les formations des professeurs de musique se sont développées un peu partout en Europe à des moments différents et suivant des modalités diverses. Former à l'enseignement musical comporte de nombreux enjeux, dont l'accès à la culture.Les formations à l'enseignement...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2011-11-01
Collection : Sciences de l'éducation musicale
Format(s) : PDF
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Recherche sur l'évaluation en éducation

Les contextes, les pratiques et les connaissances concernant les processus d'évaluation évoluent. Ce volume : 1) étudie la diversification des processus d'évaluation, 2) approfondit les méthodologies de l'évaluation, 3) s'intéresse à l'évolution du statut...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2006-10-01
Collection : Evaluer
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande