Illustration

Biographie et livres de Maria Mercanti-Guérin

Découvrez tout l'univers de l'auteur en livre numérique

Maria Mercanti-Guérin est maître de conférences à l’IAE de Paris. Elle enseigne le marketing digital à plusieurs masters de l’IAE de Paris et en Sorbonne. Elle est l’auteur de « Publicité digitale » chez Dunod (2016) et co-auteur de Marketing Digital chez Pearson.

Découvrez tous ses livres

Dernière parution

Téléchargez le livre :  Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT
Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT

Nadr El Hana , Maria Mercanti-Guérin , Patrick Roussel


Vuibert

2024-09-02

ePub

Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d’un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser : les techniques de création, d’analyse et de...

14,99

En savoir plus
Le Web donne tous les signes d’une crise multiforme. Les récents licenciements pratiqués dans le secteur, le ralentissement des résultats des poids lourds du marché, le réveil de la société civile sur les dangers du numérique accélèrent sa déstabilisation. Un législatif...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2023-11-09
Collection : Questions de société PDF sans DRM

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :Que représente le marché de la publicité...

Editeur : Dunod
Parution : 2016-06-22
Collection : Marketing - Communication PDF, ePub

23,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande