Chargement en cours...
Passionné par le neuvième art, Michel Viau est devenu la mémoire vivante de la bande dessinée québécoise. Chargé de cours à l’Université du Québec en Outaouais où il anime l’atelier de scénarisation, il a également enseigné l’écriture humoristique pour l’imprimé à l’École nationale de l’humour. Depuis 2001, il travaille aussi dans le domaine de l’édition. Il a été rédacteur en chef de la revue d’humour Safarir, directeur des collections de bandes dessinées aux 400 coups et
Jean-Dominic Leduc , Michel Viau
Québec Amérique
2013-10-22
Editeur : Diffusion Glénat Parution : 2019-04-10 Collection : Glénat Québec PDF
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/