Illustration

Biographie et livres de Myriam Ertz

Découvrez tout l'univers de l'auteur en livre numérique
Myriam Ertz est professeure de marketing à l’Université du Québec à Chicoutimi, directrice du laboratoire de recherches sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC), membre du centre de recherches en développement territorial et de l’observatoire de la consommation responsable. Ses recherches portent en particulier sur le marketing responsable, la modélisation du comportement du consommateur et les nouvelles technologies, domaines dans lesquels elle a publié de nombreux articles de
Découvrez tous ses livres

Dernière parution

Téléchargez le livre :  Les reconfigurations de l'échange marchand
Les reconfigurations de l'échange marchand

Julien Bousquet , Myriam Ertz , Damien Hallegatte


Presses de l'Université du Québec

2019-04-25

PDF, ePub

De nouvelles formes de consommation sont en train d’émerger. Ces reconfigurations de l’échange marchand brouillent les frontières entre producteur et consommateur, entre production et distribution, et entre achat et consommation. Le présent ouvrage...

22,99

En savoir plus
Aucun livre trouvé avec ces critères.