Chargement en cours...
Olivier Mangin est né le 2 février 1967 à Strasbourg. Il pratique le dessin en autodidacte avant des études en Arts appliqués qui le mènent à la publicité. Ses premiers albums sont publiés aux éditions Le Téméraire, à partir de 1990. En 2001, par l'intermédiaire de François Dermaut, il rencontre Gilles Chaillet (Vasco, Vinci, Les Boucliers de Mars). Ils réalisent ensemble Intox, thriller contemporain en 5 épisodes achevé en 2007. Depuis, Olivier Mangin a enchaîné en intégrant le team de dessinateurs de L'Ultime Chimère, la grande série de Laurent-Frédéric Bollée (Terra Australis, Deadline). Début 2013, il démarre une collaboration avec Jack Manini (Hollywood, Catacombes) sur le triptyque La Guerre des amants. Il habite actuellement à Wambrechies, près de Lille.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/