Les sciences humaines visent d’emblée quelque chose qui leur échappe : une forme de vérité inhérente à l’existence en tant qu’humain. Ce qu’elles étudient, elles ne peuvent tout à fait l’objectiver, au risque de le dissoudre. Ce qu’elles étudient, elles sont aussi...

Editeur : Champ social Editions
Parution : 2021-02-02
epub sans DRM

9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Compétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre
Les rapports entre savoir(s) et compétence(s) ont déjà donné lieu à de nombreuses réflexions, mêlant débats scientifiques, tensions politiques et arrangements pragmatiques. L'enjeu de cet ouvrage est de tenter de démêler cet enchevêtrement qui traverse la rencontre...

Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2019-12-18
Collection : Savoir et formation PDF, ePub

20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
« Enseigner est un métier qui s’apprend. » Du slogan au constat empirique, cette formule constitue l’objet d’étude ici questionné. Qu’est-ce que les enseignants apprennent pour faire leur métier ? Comment, où et avec qui apprennent-ils ? De la maternelle à l’université,...

Editeur : Presses universitaires de Caen
Parution : 2016-10-26
Collection : Symposia PDF sans DRM

10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Devolution and Autonomy in Education
Allowing learners to take some responsibility may seem obvious yet what is actually afforded to them, and how this process works, remains difficult to grasp. It is therefore essential to study the real objects of devolution and the roles played by the subjects involved....

Editeur : Wiley-ISTE
Parution : 2021-08-03
PDF, ePub

163,47

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande