Sébastien Durand aide les organisations à être inclusives. Pionnier du corporate storytelling en France et auteur de Le Storytelling chez Dunod, il a occupé des postes-clés en marketing et communication pour de grands groupes.

Les notions de diversité et d’inclusion sont désormais incontournables et pourtant beaucoup d’entreprises peinent à réaliser qu’elles sont déjà plus diverses qu’elles ne le pensent mais moins inclusives qu’elles ne le proclament : complexité juridique supposée, dérives...
Editeur : Dunod
Parution : 2023-06-28
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : ePub
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de...
Editeur : Dunod
Parution : 2018-08-16
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande