Télécharger le livre :  J'ai un job dans la com'

J’ai un job dans la com’ part à la découverte des métiers traditionnels ou émergents de la communication en apportant un descriptif complet des missions et fonctions dans ce secteur. En direct du terrain, ce guide décrit le quotidien des professionnels de la...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2024-04-18
Collection : Orientation & Métiers
Format(s) : PDF
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Lexique des idées reçues en entreprise (et ailleurs)

Le bon mot pour briller devant les collègues !Gustave Flaubert, dans le Dictionnaire des ide´es rec¸ues, de´nonce avec subtilite´ la sottise bourgeoise, la be^tise universelle, les lieux communs. « Arrange´ de telle manie`re que le lecteur ne sache pas si on se fout de...
Editeur : La Charte, Professional Publishing
Parution : 2018-11-09

Format(s) : ePub
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Lexicom

Ce dictionnaire présente les définitions de plus de 3 500 termes liés au marketing publicitaire, à la communication, aux techniques de production et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication : de "a" comme abeille à "z" ...
Editeur : Bréal
Parution : 2008

Format(s) : PDF
10,50

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Communication des entreprises

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables de la gestion des ressources humaines ?Comment apprécier les outils de communication interne et externe de l'entreprise ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ?...
Editeur : Hachette Éducation (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1996-01-01
Collection : Parcours
Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande