Professeur des Universités en sciences de gestion à l’IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3 (centre de recherche Magellan). Ses domaines d’enseignement et de recherche concernent le marketing, le management international et le management stratégique. Elle est vice-présidente de l'association Atlas/AFMI - Association Française de Management International.

Télécharger le livre :  Marketing

Cette nouvelle édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du...
Editeur : Bréal
Parution : 2023-11-24
Collection : Lexifac
Format(s) : ePub
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  100 fiches pour comprendre le marketing

Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment.Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients.Cet ouvrage propose une présentation synthétique et...
Editeur : Bréal
Parution : 2023-09-22
Collection : Les 100 fiches de Bréal
Format(s) : ePub
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Management interculturel : Comprendre et gérer la diversité culturelle

Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel. Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l’impact de ces différences sur l’organisation des activités, la gestion des...
Editeur : Vuibert
Parution : 2017-09-29
Collection : Les fondamentaux du management
Format(s) : ePub
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Alan M. Rugman - L'ancrage régional des stratégies d'internationalisation

Rugman peut être considéré comme un observateur privilégié des entreprises multinationales et de leur rôle dans un contexte mondial en mutation. L’objectif de ce texte est de présenter les travaux réalisés par l’auteur et d’évaluer leur impact sur le champ du management...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2015-06-30
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : epub sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Kenichi Ohmae - La mondialisation et l'espace : de la Triade aux Etats-Régions

Kenichi Ohmae peut être considéré comme un observateur privilégié de la réalité économique et géopolitique. Dans le cadre de ses travaux, il formalise un savoir empirique acquis grâce à son expérience de praticien et de consultant dans le but d’enrichir la réflexion...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2015-06-22
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : epub sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les grands auteurs en management international

Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internationalisation des activités invitent à la...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2014-07-31
Collection : Les Grands auteurs
Format(s) : PDF sans DRM
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Marketing - 3e édition

Cette troisième édition est structurée en 54 fiches et intégre les évolutions récentes du marketing.
Editeur : Bréal
Parution : 2010

Format(s) : PDF
12,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

12 cas réels d'entreprises et leurs corrigés Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2008-10-10
Collection : Etudes de Cas
Format(s) : epub sans DRM
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Global Phenomena and Social Sciences

This book offers new perspectives on global phenomena that play a major role in today’s society and deeply shape the actions of individuals, organizations and nations. In a complex and rapidly changing environment, decision-makers need to gain a better understanding of...
Editeur : Springer
Parution : 2017-10-26

Format(s) : PDF, ePub
94,94

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande