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Biographie et livres d'Eric Vernette

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"Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
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Études de marché

Jean-Luc Giannelloni , Eric Vernette


Vuibert

2019-12-12

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Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017. Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du...

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Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études. Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la...

Editeur : Vuibert
Parution : 2017-11-30
Collection : Les fondamentaux du marketing ePub

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Télécharger le livre :  Le marketing
Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les managers, l'ouvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel : communautés et médias sociaux online, bouche-à-oreille et conversations online, big data, stratégie de...

Editeur : Eyrolles
Parution : 2016-12-01
PDF sans DRM, epub sans DRM

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Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations «à forte valeur ajoutée»,...

Editeur : Dunod
Parution : 2008-02-06
Collection : Marketing - Communication PDF

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