Télécharger le livre :  Intelligence de la publicité
Laissant aux techniques de contrôle le soin d’apprécier quantitativement la publicité, en cherchant à capter et à mesurer l’écho qu’elle provoque chez ses récepteurs, peut-on entrer dans la publicité, l’analyser à sa source et non à son terme, dans ses œuvres et non...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages epub sans DRM

9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Intelligence de la publicité
Laissant aux techniques de contrôle le soin d’apprécier quantitativement la publicité, en cherchant à capter et à mesurer l’écho qu’elle provoque chez ses récepteurs, peut-on entrer dans la publicité, l’analyser à sa source et non à son terme, dans ses œuvres et non...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages PDF sans DRM

9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande