Télécharger le livre :  La stratégie des cibles
Il n'y a guère, en matière de marketing, de notion plus faussement claire que celle de cible. Partant de la définition classique de la cible, Michel Hugues amène le lecteur à découvrir, l'un après l'autre, les dilemmes que recouvre cette apparente simplicité. C'est...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1974-01-01
Collection : Médias et messages PDF sans DRM

6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision
Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages epub sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision
Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages PDF sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Intelligence de la publicité
Laissant aux techniques de contrôle le soin d’apprécier quantitativement la publicité, en cherchant à capter et à mesurer l’écho qu’elle provoque chez ses récepteurs, peut-on entrer dans la publicité, l’analyser à sa source et non à son terme, dans ses œuvres et non...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages epub sans DRM

9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Intelligence de la publicité
Laissant aux techniques de contrôle le soin d’apprécier quantitativement la publicité, en cherchant à capter et à mesurer l’écho qu’elle provoque chez ses récepteurs, peut-on entrer dans la publicité, l’analyser à sa source et non à son terme, dans ses œuvres et non...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages PDF sans DRM

9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande