Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision
Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages epub sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les effets de la publicité dans la presse et la télévision
Quelles conclusions tirer des grandes enquêtes organisées aux États-Unis et en Grande-Bretagne pour mesurer l’efficacité relative de la publicité dans la presse et de la publicité télévisée ? Certains de ces résultats sont-ils transposables à la France et à l’Europe ?...

Editeur : Robert Laffont (Réédition Numérique Fenixx)
Parution : 1972-01-01
Collection : Médias et messages PDF sans DRM

8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande