D’abord dans la vente de solutions informatiques, Renaud Roualdès a réorienté sa carrière en passant du côté maîtrise d’œuvre : il a créé sa première application de CRM en 2000, est devenu chef de projet d’une équipe de développeurs avec une forte spécialisation en Business Intelligence. Consultant depuis plus de 10 ans, il accompagne des entreprises dans l’implémentation de CRM et de tableaux de bord de gestion et, en parallèle, il est en charge de formations sur ces thèmes auprès d’écoles de gestion (Toulouse Business School, ICD…).
Télécharger le livre :  Relation client / CRM

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un...
Editeur : Vuibert
Parution : 2015-06-08
Collection : Les outils du marketing
Format(s) : ePub
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande