Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- Comment adapter son...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-09-21
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d’achat et de consommation (communication, distribution,fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-08-17
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD,...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-08-17
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
33,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Prêt à communiquer aux seniors ?? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.?   J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque. ?   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication. ?   Je m’interroge sur...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-04-27
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.L'accélération de la transformation digitale est plus que jamais...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-04-13
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une...
Editeur : Dunod
Parution : 2016-04-13
Collection : Marketing/Communication
Format(s) : PDF, ePub
30,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
<< < 123