Jean-Jacques Lambin est docteur en droit et en sciences économiques appliquées et expert international en gestion stratégique et marketing. Il est professeur émérite à l’UCLouvain et à l’università degli Studi di Milano-Bicocca.

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l’économie qu’il s’agisse de la digitalisation de l’information, de l’intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières,...
Editeur : Dunod
Parution : 2025-09-10
Collection : Les fondamentaux business
Format(s) : ePub
38,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Problèmes de marketing

À travers 20 études de cas européens et américains, ce livre couvre l'ensemble des problèmes de marketing stratégique et opérationnel. Il vient à l'appui de la troisième édition de §Le marketing stratégique§ du même auteur. «Copyright Electre»
Editeur : Édiscience (réédition numérique FeniXX)
Parution : 1994-01-01

Format(s) : PDF sans DRM, epub sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

This volume, which takes the form of an essay, attempts to structure a forward- looking approach to the evolving role of marketing in today’s economy. Many organisations today recognize the need to become more market responsive in view of the growing complexity of the...
Editeur : Presses universitaires de Louvain
Parution : 2013-04-03
Collection : Hors Collections
Format(s) : PDF sans DRM
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande